LISTE DES TERRAINS IMPRATICABLES

20 janvier 2017 - 21:54

Terrains Impraticables

Vous trouverez ci-dessous la liste des terrains impraticables pour le week-end du 20, 21 et 22 janvier 2017. Cette liste est arrêtée à 17 H 00. Il ne s'agit pas des clubs mais des terrains des communes.

Liste des terrains impraticables :    - Ambarès - Bourg Leo Lagrange - Cadaujac - Coutras - Gensac - Gradignan (Plaine de Mandavit, rencontre U15 Départementale est maintenue) - La Brede - Le Haillan (stade Abel Laporte) - Le Taillan (Stade Emile Miart) - Libourne (tous les terrains) - Pessac (tous les terrains en herbe) - Prignac et Marcamps - Salles (1 seul match autorisé le dimanche) - St Loubes (seulement le samedi) - St Savin - St Seurin sur l'Isle - St Sulpice de Faleyrens - St Sulpice et Cameyrac - Villegouge - Villenave d'ornon (tous les terrains de grand jeu)