BON VENDREDI

27 janvier 2017 - 06:33

Un  homme entre dans un restaurant et passe sa commande.
«S'il vous plaît donnez moi un plat de riz avec viande de bœuf, puis donnez à chacun un plat de frites au poulet parce que quand je mange, je veux que tout le monde mange !
Le gérant du resto a traité sa demande et lui a donné son repas et à tout le monde d'ailleurs.
Quand ils ont fini leur repas il passe une autre commande.
«Donnez-moi une bouteille de coca et donnez à tout le monde une bouteille de champagne parce que quand je bois, je veux que tout le monde boive !
Tout le monde était heureux et faisait l'éloge du gars.
Lorsque l'homme a fini son verre, il a crié de nouveau.
«Donnez-moi ma facture et donnez à chacun sa facture, parce que quand je paie mon repas et ma boisson, je veux que chacun paye sa facture aussi !"
Ses funérailles sont prévues pour ce dimanche !