A.S. Coteaux de Dordogne : site officiel du club de foot de Mouliets et Villemartin - footeo

BERGERAC RECEVRA LILLE EN CDF

2 février 2017 - 19:27

Le Paris Saint-Germain a clos magnifiquement les seizièmes de finale de la Coupe de France hier en venant à bout de Rennes (4-0). Ce jeudi, les huitièmes de finale vont être tirés et il reste huit clubs de Ligue 1 en course pour la victoire finale à cette centième édition de la plus prestigieuse des coupes nationales. Toutefois, ils devront faire attention aux équipes de niveaux inférieurs, habituées à faire des exploits. C’est aussi ça le charme de la Coupe de France !

Niort, Quevilly-Rouen, Strasbourg, Bergerac, Auxerre, Avranches, le CA Bastia et Fréjus St-Raphaël auront donc à jouer leur rôle de troubles-fêtes et ainsi déjouer les statistiques. Les deux mains innocentes de Laure Boulleau, latérale du Paris Saint-Germain et de Yann Delaigue, ancien international français de Rugby, ont eu la main lourde pour l’Olympique de Marseille ! En effet, le club phocéen après avoir affronté Lyon (2-1 après prolongations) va devoir jouer un autre gros du championnat puisque c’est l’AS Monaco qui va se présenter au Stade Vélodrome pour ce quart de finale de la Coupe de France. Tandis que le tirage a été plutôt clément avec les autres équipes de l’élite.

En effet, il n’y aura qu’une seule autre rencontre entre écuries de Ligue 1 opposera Lorient à Bordeaux au Matmut Atlantique. Le tenant du titre, le Paris Saint-Germain, ira à Niort pour affronter les Chamois tandis que le LOSC jouera Bergerac, tombeur au tour précédent d’une autre équipe du Nord, Lens. Strasbourg ira à Avranches, Auxerre à Fréjus pendant que Guingamp devrait venir à bout de Quevilly Rouen. Enfin, dernier club de Ligue 1, Angers ira défier le CA Bastia en Corse.

Le tirage au sort :

- Fréjus St-Raphaël (CFA) - AJ Auxerre (L2)

- Bergerac (CFA) - LOSC (L1)

- Quevilly-Rouen (NAT) - Guingamp (L1)

- Marseille (L1) - AS Monaco (L1)

- Bordeaux (L1) - Lorient (L1)

- CA Bastia (NAT) - Angers (L1)

- Niort (L2) - Paris (L1)

- Avranches (NAT) - Strasbourg (L2)

Commentaires

U6-U7 / U8-U9

Samedi 18 Novembre

U6/U7---> TARGON

                 Départ piscine 9h15 ou RV stade 10h00

U8/U9---> Repos

 

 

 

 

 

Merci de prévenir si absent.

 

INFO!!!

Dates des plateaux 1ère phase (début des matches 10h30--->RV stade 10h00)

U8/U9 =   25/11 - 09/12

U6/U7 =  18/11 - 02/12 - 16/12

Le départ de la piscine sera indiqué à l'entraînement du mercredi.

IMPORTANT: si vous confiez votre enfant à un accompagnateur pour un déplacement en voiture, n'oubliez pas le siège rehausseur réglementaire. 

 

 

 

.contact: Denis Gomme 0675238209