A.S. Coteaux de Dordogne : site officiel du club de foot de Mouliets et Villemartin - footeo

TOP DECLARATIONS DE LA SEMAINE

5 février 2017 - 12:00

1. Anthony Mounier – «J'arrive, il y a Christophe Galtier, Dominique Rocheteau (coordinateur sportif) et Roland Romeyer (président du directoire) dans la pièce. Le président me dit : 'On a rencontré les supporters, on pensait pouvoir les raisonner mais on avait en face de nous des gens qui ne voulaient rien savoir.' Il était hors de question pour certains d'entre eux que je porte le maillot vert. (...) Un mec a dit au président qu'il était marié, avec enfants, mais que ça ne lui poserait pas de souci, s'il me croisait, de me démonter et qu'il était prêt à faire cinq ou six mois de prison, pas de problème ! C'est vraiment allé loin»

 

; Trois jours, c'est le temps qu'a passé l'ancien Montpelliérain à Saint-Etienne. Ses propos durs à l'encontre des Verts lorsqu'il évoluait à Nice n'ont pas été oubliés par une partie des supporters stéphanois...

2. René Ruello – «J'espère qu'on va finir le mieux possible. Ce serait bien de finir dans la première partie de classement. Une déception ? Non, si on termine dans la première moitié du classement, il n'y aura pas de déception. Mais si on finit quatorzième, non plus. Vous ne m'avez jamais entendu dire qu'on allait jouer les premiers rôles cette saison» (Ouest-France, le 01/02/2017)Les supporters du Stade Rennais ont dû se tirer les cheveux suite à ces déclarations du dirigeant breton...

3. José Mourinho – «Vous savez que je suis différent. Les règles sont différentes pour moi. Tout est différent. J'ai dû regarder mon équipe jouer dans un hôtel, j'ai été interdit de stade. Et hier (mardi), le quatrième arbitre a dit à un entraîneur : 'J'apprécie votre passion, faites ce que vous voulez'. Aujourd'hui, on m'a dit de m'assoir ou je serais renvoyé en tribunes, donc, tout est différent pour moi» (Conférence de presse, le 02/02/2017)Mourinho et les arbitres, une histoire d'amour qui dure depuis très, très longtemps..

.4. Daniel Riolo – «Kurzawa c'est un énorme boulet ! Avec des montées à l'envers. Son QI foot, je me demande s'il n'est pas en dessous de zéro ! Emery doit analyser pour constater que dans sa tête il y a un grelot... Kurzawa il n'a que des jambes» (RMC, le 30/01/2017)Après un début de saison retentissant, l'ancien Monégasque ne semble plus aussi brillant.

5. Mamadou Sakho – «Marseille a une très belle équipe, Bafé (Gomis, ndlr) c'est un ami. Mais ce que je vais vous répondre va peut-être faire rappeler des souvenirs à certaines personnes : 'Quand t'entends Paris, y a Sakho qui va avec'» (Canal Football Club, le 30/01/2017)Aujourd'hui à Crystal Palace, l'international tricolore n'a pas souhaité rejoindre le club rival du Paris Saint-Germain.

6. Ronaldinho – «J'ai vécu des moments formidables ici. Tous les souvenirs que j'ai à Paris sont géniaux. Mais oui, je regrette de ne pas avoir gagné de titre ici. Partout où je joue, je veux toujours tout gagner. Alors n'avoir rien gagné avec le PSG me rend triste» (Canal Supporters, le 29/01/2017)Malgré ce manque, le Brésilien restera à jamais dans le coeur des supporters parisiens !

7. Pep Guardiola, à propos de Gabriel Jesus – «Nous avions beaucoup d'espoir en lui bien sûr, mais on ne sait jamais. Un joueur, c'est comme une pastèque : on ne peut pas savoir si elle est bonne tant qu'on ne l'a pas coupée» (Conférence de presse, le 02/02/2017)Visiblement, la pastèque a été bien choisie puisque le Brésilien a marqué pour son premier match avec les Citizens.

8. Sergio Conceiçao – «Je n'aime pas le mercato de janvier. C'était une belle opportunité pour le club de rendre le groupe plus fort. On est content car on a un groupe plus équilibré pour réussir les objectifs du club. Bon, je voulais Messi et Ronaldo, mais ce n'était pas possible !» (Conférence de presse, 01/02/2017)Oui, l'entraîneur de Nantes peut aussi faire preuve d'humour !

9. Doria – «J'ai vu la vidéo de mes gestes techniques contre Lyon : je me suis dit, ce n'était pas moi !» (Conférence de presse, le 02/02/2017)Un but, des gestes techniques de grande classe, le Brésilien a régalé contre Lyon (2-1 ap) en Coupe de France !

10. Dimitri Payet – «Est-ce que je suis prêt à jouer ? Oui, je suis prêt à chier. (…) Oh putain, elle est belle celle-là» (Conférence de presse, le 30/01/2017)Tout ému de retrouver l'OM, le Réunionnais en a même perdu ses mots ! - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-31274.htm#footref

Commentaires

U6-U7 / U8-U9

Samedi 18 Novembre

U6/U7---> TARGON

                 Départ piscine 9h15 ou RV stade 10h00

U8/U9---> Repos

 

 

 

 

 

Merci de prévenir si absent.

 

INFO!!!

Dates des plateaux 1ère phase (début des matches 10h30--->RV stade 10h00)

U8/U9 =   25/11 - 09/12

U6/U7 =  18/11 - 02/12 - 16/12

Le départ de la piscine sera indiqué à l'entraînement du mercredi.

IMPORTANT: si vous confiez votre enfant à un accompagnateur pour un déplacement en voiture, n'oubliez pas le siège rehausseur réglementaire. 

 

 

 

.contact: Denis Gomme 0675238209