UN MATCH ALLER TOUJOURS EN TRAVERS

7 février 2017 - 19:09

. PETIT RETOUR EN ARRIERE SUR CE MATCH ENGAGE MAIS TRES EQUILIBRE , NOS VISITEURS ETAIT REPARTI AVEC LES TROIS POINTS SUR UN BUT PLUTOT LITIGIEUX QUE SEUL L'ARBITRE DE TOUCHE DE COTEAUX BORDELAIS AVAIT VUS PASSER LA LIGNE DE BUT ET HONNETEMENT OU IL ETAIT PLACE IL NE POUVAIT PAS LE VOIR , ON PEUT GAGNER AUSSI COMME CA MAIS BON................ ALORS TOUT SE QUE L'ON PEUT SOUHAITER A NOTRE EQUIPE FANION C'EST DE RAMENER LES TROIS POINTS DE LA VICTOIRE MAIS HONNETEMENT PAR CONTRE.