LE SAMEDI COQUIN DE LA SEMAINE

11 février 2017 - 08:57

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et texte

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

C'est une femme qui rentre dans un sex shop. Elle s'avance vers le vendeur qui remarque qu'elle est agitée de tremblements. La dame demande:
- Éééest-ce queu-eu-eu vou-ou-ous ven-en-en-endez dé-é-é-es vi-i-ibro-o-o-ma-a-a-a-sseu-eu-eurs ?
- Oui madame. Bien sûr. Nous en avons plusieurs.
- Éééest-ce queu-eu-eu vou-ou-ous en-en a-a-a-avez qui-i-i-i fon-ont 25 cen-en-enti-i-i-i-mè-è-è-tres de long et don-ont la-a-a marque é-é-est Ro-o-o-cco ?
- Oui madame. c'est un de nos modèles les plus vendus
- A-a-a-a-lors di-i-i-i-tes-moi co-o-o-oment on l'a-a-a-rrê-ê-ê-ête ! L’image contient peut-être : 1 personne, texte Une blonde s'assoit dans l'avion qui la ramène chez elle après un séjour d'une semaine au Club Med.
- Aaaaah, enfin réunis !, dit-elle.

Son voisin, un peu surpris, lui demande :
- "C'est à moi que vous parlez ?
- Non, à mes genoux... Voir la lune ici ! (14 novembre 2016 ) Philippe rentre du travail et trouve Mathilde nue devant le miroir en train d'admirer sa poitrine.
- Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Et bien, je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a dit que j'avais des seins d'une jeune fille de 18 ans! C'est bien, hein ?
- Ah oui, ricane Philippe , et qu'est-ce qu'il a dit de ton trou du cul de 40 ans?
- Rien. On n'a pas parlé de toi. Voter pour L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte Une femme nue, se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux :
- Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment
Le mari répond :
- Tu as une bonne vue.
Un homme demande à son pharmacien :
- Je voudrais un préservatif parfumé s'il vous plaît
Le pharmacien :
- A quel parfum le voulez-vous ?
L'homme :
- Aux pommes, c'est pour tirer un boudin L’image contient peut-être : une personne ou plus, tennis et texte 5cde2391ab05a4e11bfb06fb670b793c-fluttering-cleavage-butterfly L’image contient peut-être : une personne ou plus, chat et texte L’image contient peut-être : 1 personne, debout, océan, plein air, texte et eau
- Dites-moi madame, pour quel motif voulez-vous divorcer ?
- Mon mari me traite comme un chien
- Il vous maltraite ? Il vous bat ?
- Non, il veut que je lui sois fidèle !