defaite à coteaux bordelais 3 a 1

12 février 2017 - 18:29

MATCH ENTRE DEUX EQUIPES A EGALITE DE POINTS ( UN MATCH EN MOINS POUR NOUS ) , A COTEAUX BORDELAIS CET APRES MIDI , UN GROUPE LARGEMENT DIMINUE AVEC DE NOMBREUSES ABSENCES ( BLESSURES , SUSPENSIONS , ABSENCES ) , MALGRES CA NOUS OUVRONS LE SCORE RAPIDEMENT SUR UNE BELLE OUVERTURE D'ALEX COCO OUVRE LE SCORE , MAIS LES LOCAUX EGALISERONT ASSEZ VITE SUR UNE FRAPPE ........OU UN CENTRE ???  LE BALLON LOBERA DENIS LAFON REMPLACANT MATHIEU BLESSE QUI REMPLACAIT ARNAUD BLESSE LUI AUSSI , COTEAUX BORDELAIS DOMINERA CETTE PREMIERE PERIODE ET PRENDRA LOGIQUEMENT L"AVANTAGE , LA MI-TEMPS SERA SIFFLEE SUR CE SCORE MALGRES UNE BELLE OCCASION DE DIMITRI SEUL FACE AU GARDIEN QUI GAGNERA SON DUEL , LES LOCAUX  AURONT AUSSI DES OCCASIONS  ET TROUVERONT LA BARRE DE DENIS .

COTEAUX BORDELAIS FERA LE BREAK EN SECONDE PERIODE SUR UN TIR PAS TRES PUISSANT MAIS BIEN PLACE QUI TROMPERA UNE TROISIEME FOIS NOTRE GARDIEN , NOUS AURONS DANS LES DIX DERNIERES MINUTES DEUX OCCASIONS EN OR , SUR UN CORNER BIEN TIRE PAR DIMITRI QUI TROUVERA LA TETE DE KEKE ESSEULE MAIS QUI RATERA LE CADRE ET SUR UNE BELLE PASSE D"ALEX COCO RATERA AUSSI LE CADRE , L"ARBITRE SIFFLERA LA FIN DE LA RENCONTRE SUR CE SCORE DE 1 A 3 .

IL FAUDRA FAIRE LE DOS ROND EN ATTENDANT QUE PLUSIEURS JOUEURS PUISSENT REJOINDRE LE GROUPE AVEC DEUX MATCHS LA SEMAINE PROCHAINE MERCREDI EN COUPE A MOULIETS A 20H ET LE PLUS IMPORTANT DIMANCHE FACE A ROUFFIGNAC TOUJOURS A MOULIETS  , BONNE CHANCE A NOTRE EQUIPE ET ALLEZ L'ASCD.