PAS DE FINALE CETTE ANNEE

16 février 2017 - 06:44

HIERS SOIR HUITIEME DE FINALE DE LA COUPE DISTRICT A MOULIETS , BEAUCOUP DE MONDE POUR UN BEAU DERBY FACE AU VOISIN GENSACAIS TRES REALISTE  QUI MENERONT DEUX A ZERO A LA MI-TEMPS AVEC AUTANT D'OCCASIONS .BEAU SURSAUT DES LOCAUX QUI EN CINQ MINUTES EGALISERONT GRACE A UN GRAND JULIEN MONZIE , ILS ENFONCERONT LE CLOU EN PRENANT L'AVANTAGE QUE L'ON CROYAIT DECISIF MAIS A DEUX MINUTES DU TERME DE LA RENCONTRE UN GENSACAIS FRAPPE BIEN AU DELA DE LA SURFACE ET NOTRE GARDIEN DENIS N'ARRIVE PAS A ARRETER CE TIR ET CONTRE TOUTE ATTENTE LES VISITEURS ARRACHENT LA SERIE DE PENALTY ET SERONT PLUS ADROIT NE RATANT AUCUN TIR ET COMME SOUVENT C'EST LE MEILLEUR JOUEUR DU MATCH  JULIEN MONZIE EN L'OCCURENCE QUI RATE SON TIR AU BUT ET ENVOIE GENSAC EN QUART DE FINALE , FELICITATIONS A NOS ADVERSAIRES A QUI NOUS SOUHAITONS LA MEME AVENTURE QUE NOUS L'ANNEE DERNIERE . CETTE DEFAITE EST PEUT ETRE UN BIEN POUR UN MAL AVEC LES BLESSES ET LES SUSPENDUS CAR LA BELLE EPOPEE DE LA SAISON PASSEE NOUS AVAIT COUTE CHER EN FATIGUE ET EN JOUEUR.