BON DIMANCHE

19 février 2017 - 09:34

MADAME PASSIONNÉE D'AUDI

Une petite rigolote

Dans un couple très aisé, Madame qui est passionnée d’AUDI, elle roule d’ailleurs en Q3, vient voir son mari et lui dit:

« Tu sais mon amie Bernadette roule en Q5, c’est une voiture superbe, et surtout elle possède un grand coffre, c’est bien pratique pour aller faire les courses. J’aimerais bien avoir aussi un Q5, qu’en penses-tu ? »

Son mari lui répond : Si ça te fais plaisir, offre-toi un Q5

Ce qu’elle fait sur le champ, en allant chez le garagiste.

Quelques temps plus tard, vient voir à nouveau son mari et lui fait: « Tu sais mon amie Elisabeth roule en Q7, c’est une voiture magnifique, et surtout elle possède un moteur surpuissant, c’est bien pratique pour doubler. J’aimerais bien avoir aussi un Q7,  qu’en penses-tu ? »

Son mari lui répond: « Si ça te fais plaisir, offre-toi un Q7 »
 Ce qu’elle fait sur le champ, en allant à l’agence.
 De retour de chez le concessionnaire, elle trouve ses valises devant  la porte de la maison, avec ses manteaux jetés par-dessus. Elle ne  comprend pas.

Elle va pour demander des explications à son mari, mais sa clé ne rentre pas dans la serrure; elle sonne ! Son mari vient ouvrir et lui explique :
 « Tu dégages; car moi j’ai décidé de m’offrir un Q9