MONACO MENE 2 A 0 A LA MI-TEMPS

15 mars 2017 - 21:46

 

La remontada monégasque est en marche...

 

Le but du 2-0 de Fabinho !

    

Mi-temps


Un Monaco emballant a fait son retard en une mi-temps face à Manchester City (2-0) ! Tous les joueurs ont été au niveau, parfaitement impliqués dans cette rencontre. Fabinho et Bakayoko ont étouffé les Citizens au milieu. Bernardo Silva et Thomas Lemar sont hyperactifs dans l'entre-jeu et Kylian Mbappé a de nouveau démontré son aisance technique. A l'origine des deux buts monégasques, monstrueux ce soir, Benjamin Mendy est l'homme de cette première mi-temps ! En face, City n'a tout simplement pas tiré une seule fois au but et n'a fait que subir. Pep Guardiola aura du travail à la pause pour remobiliser ses troupes.

43'

Les joueurs monégasques semblent tous souffrir physiquement. Preuve de leur implication dans cette rencontre. On voit que les respirations sont saccadées. Attention au réveil des Citizens en seconde période. Ils n'ont rien montré pour le moment et ne se sont pas beaucoup fatigués.

42'

Bakayoko et Fabinho étouffent les Mancuniens au milieu. Les joueurs de Leonardo Jardim sont coupables de quelques fautes qui coupent le rythme de la rencontre.

40'

La stat inquiétante pour City


Les Citizens n'ont toujours pas tiré au but depuis le début de la rencontre.

39'

Les Monégasques ont tous les ballons et parviennent à le faire circuler avec une insolente facilité. Le public est derrière les onze joueurs.

39'

Monaco est en feu !!

36'   35'

Lemar frappe le coup franc rentrant, depuis la droite. Jemerson est tout proche de couper le ballon au premier poteau, mais Caballero sort et éloigne le danger des poings !

35'

Coup franc pour Monaco !

34'

Gaël Clichy déséquilibre Bernardo Silva, le long de la touche, à proximité du poteau de corner. L'arbitre siffle et avertit verbalement le latéral français.

33'

Les deux équipes sont pour le moment à égalité sur les deux rencontres (5-5), mais Monaco, qui a inscrit trois buts sur la pelouse de City, est à cet instant qualifié.

31'

Nouveau tacle plein d'autorité de Jemerson sur Sergio Agüero, dans la surface ! Corner pour les visiteurs.

31'   29'

But pour Monaco - Fabinho

Fabinho Monaco Monaco Monaco 2 - 0 Manchester City Manchester City

Fabinho pour le deuxième !!
Après un travail de Lemar sur la gauche, Benjamin Mendy est décalé sur un petit ballon en profondeur. Le latéral monégasque envoie un centre en retrait puissant, au point de penalty. A la réception, devant le but, Fabinho ouvre son pied droit et trompe Caballero !

28'

Andrea Raggi réalise un retour salvateur en taclant devant Sergio Agüero, parfaitement lancé dans la profondeur !

27'

L'ouverture du score de Kylian Mbappé

  26'

Raheem Sterling est enfin trouvé par David Silva, sur la gauche. L'ailier des Citizens est signalé en position de hors jeu. La défense monégasque était bien alignée sur ce coup.

24'

Manchester City ne parvient plus à pauser le pied sur le ballon. Monaco ne se précipite pas vers l'avant. Il ne manque qu'un but aux locaux pour accéder au tour suivant.

22'

Après une nouvelle récupération de Bernardo Silva au milieu, le ballon circule vite. Benjamin Mendy est décalé sur la gauche par Kylian Mbappé. Son centre devant le but est contré et Monaco obtient un corner.

20'

Kylian Mbappé est omniprésent sur la gauche. Il provoque énormément et revient défendre lorsque le ballon est dans les pieds adverses. Tout les joueurs semblent complètement impliqués.

19'

La stat qui brûle les pieds

  18'

Valère Germain !!
Après un nouveau gros pressing de Bakayoko, Valère Germain hérite du ballon au milieu. A trente mètres des buts de Caballero, le capitaine de l'ASM déclenche une frappe puissante du pied droit, qui passe de peu au-dessus des buts de City !

17'   16'

Sur une nouvelle ouverture de Fabinho, Kylian Mbappé est trouvé dans la profondeur, dans la surface. Le jeune buteur monégasque contrôle et enchaîne une frappe croisée du pied droit qui trompe Caballero ! Mbappé était en position de hors jeu au début de l'action et logiquement sanctionné.

16'

Benjamin Mendy effectue un retour monstrueux sur Kevin De Bruyne et récupère le ballon dans les pieds du Belge.

15'

Les Monégasques occupent tous les espaces et les Citizens peinent à remonter le ballon.

11' B. Sagna Manchester City

Carton jaune pour Sagna

Bacary Sagna est coupable d'un tacle trop appuyé sur Bernardo Silva, en bord de touche, sur la gauche.

11'

Coup franc pour Monaco ! Thomas Lemar frappe directement le coup franc, mais Caballero veille sur sa ligne.

9'   8'

But pour Monaco - K. Mbappe Lottin

K. Mbappe Lottin Monaco Monaco Monaco 1 - 0 Manchester City Manchester City

Mbappé ouvre le score !!!
Après un énorme travail de Benjamin Mendy, qui s'infiltre dans la surface, sur la gauche, entre Sané et Agüero, le latéral centre mais voit son ballon contré. Le cuir revient sur Bernardo Silva qui centre à ras de terre devant le but. au premier poteau, Mbappé vient mettre son pied en opposition devant Caballero ! Superbe !

7'

Kylian Mbappé !!!
Première opportunité monégasque ! Germain vient voler un ballon dans les pieds de Fernandinho. Il trouve un partenaire au milieu. Kylian Mbappé est lancé, à trente mètres des buts mancuniens. Il accélère et dépose Kolarov, avant d'armer une frappe du pied droit devant Caballero. Le gardien argentin sauve d'une parade superbe !

6'

Kylian Mbappé est très actif côté gauche. Il provoque Bacary Sagna, mais le latéral des Citizens est présent dans ce duel.

4'

Manchester joue très haut, ce qui laisse des espaces aux latéraux monégasques. Les centres sont pour le moment bien contrôlés par les défenseurs mancuniens.

3'

Première faute du match. Elle est pour Benjamin Mendy, coupable d'avoir retenu Sterling par le bras.

2'

Bernardo Silva réalise une première incursion sur la droite, dans le camp des Citizens. Il prend le meilleur sur David Silva, et ouvre sur Sidibé. Le centre du latéral monégasque est dégagé par Fernandinho dans sa surface.

1'

Kylian Mbappé est tout de suite lancé dans la profondeur, derrière John Stones. Willy Caballero sort à la rencontre du jeune français et capte le ballon.

1'

Monsieur Rocchi siffle le coup d'envoi. Monaco engage ! Cette soirée promet d'être spéciale !

 

Début du match

Commentaires

ASCD(A) / Coutras (A) : 6 à 2 (3) et 8 autres : nouvelles photos environ 5 heures
ASCD(A) / Coutras (A) : 6 à 2 (3) et 8 autres environ 5 heures
ASCD(B) / Coutras (B) : 8 à 4 (3) et 2 autres environ 9 heures
BON MERCREDI et 3 autres environ 11 heures
le flash et 2 autres environ 22 heures
U18 : Galgon /ASCD.... 0 à 4 ..... (4) : nouvelles photos 1 jour
Tablette …en rade!!! et 4 autres 1 jour
pascal locatelli a commenté Les petits Petits 1 jour
Les petits Petits 1 jour
ASCD(A) / Coutras (A) : 6 à 2 (1) : nouvelles photos 2 jours
ASCD(B) / Coutras (B) : 8 à 4 (1) : nouvelles photos 2 jours
U18 : Galgon /ASCD.... 0 à 4 ..... (3) : nouvelles photos 2 jours
6-2
ASCD A / Coutras A 2 jours
ASCD A / Coutras A : résumé du match 2 jours
ASCD A / Coutras A 2 jours

U6-U7 / U8-U9

INFO!!!

A partir du 20 Sept. les entraînements U8/U9 auront lieu de 16h00 à 17h30 à Castillon

 

 

.contact: Denis Gomme 0675238209