LE SAMEDI COQUIN DE LA SEMAINE

18 mars 2017 - 08:46

Les 7 nains téléphonent au Père Noël, et lui demande :- Père Noël est ce qu'il y a des femmes au pôle nord ?- Oui bien sûr !!- Et des femmes naines ?- Oui quelques unes ...- Et des femmes naines noires ?- Ah, non il n'y en a pas.- Je te l'avait dit Simplet, c'est un pingouin que tu as niqué ...

1e213bdaafed04251aa47c115127bfae-girls-boobs-get-in-the-way-of-exercise

Deux personnes ce rencontre sur un site de rencontre puis ils dinent ensembleLe diner se passe très bien :L'homme dit : j'ai le sexe d'un bébéLa femme répond :Ah... bah moi j'ai pas de sein comme ça ont est au même niveauLa soirée se fini dans la chambre d'un hotel La femme enleve ses vétement et elle n'avait rien donc l'homme ni prète pas attentionIl enleve sont pantalon et sort un sexe énorme La femme surprise dit : mais je croyais que tu avait le sexe d'un bébé Il répond : oui 30cm et 3,5 kg

Aucun texte alternatif disponible.

L’image contient peut-être : texte

C`est trois hommes qui discutent. Le premier a 20 ans, le deuxième en a 40, et le troisième a 60 ans. Le premier dit: - Moi je bande quand je veux!Le deuxième dit:- Moi je bande quand je peux!Le troisième dit:- Bande de chanceux!

Plus de blagues sur :

L’image contient peut-être : une personne ou plus, mariage et texte

Loïc et Marion se marient, et le soir venu, arrive la fameuse nuit de noces. Les amoureux passent une nuit de folie, tant et si bien que le lendemain, Marion apelle sa mère pour lui raconter."Allô, Maman ? c'est Marion! Oh là là j'ai passé une nuit de rêve, avec Loïc on a baisé comme des fous, c'était magique!- Mais enfin, Marion, ne sois pas si grossière, répond sa mère, choquée, pour ce genre de choses, sois plus courtoise, utillise une métaphore, comme, euh... que la clé rentre parfaitement dans la serrure par exemple !- Ah! Et bien la clé rentre parfaitement dans la serrure, maman ! Il a juste fallu que Loïc lèche la serrure et que je suce la clé !"

L’image contient peut-être : une personne ou plus, courts-métrages, meme et texte