BON LUNDI

3 avril 2017 - 06:39

Papy et Mamy vont se coucher et comme d’habitude, c’est le petit rituel de chaque soir.

Mamy enlève sa jambe de bois et Papy place son œil de verre dans un verre d’eau, sur la table de nuit commune entre leurs deux lits jumeaux.

Dans la nuit, Mamy a chaud et pour se désaltérer, elle prend son verre d’eau qu’elle se sert tous les soirs. Cependant, cette fois-ci, elle se trompe et avale l’œil de verre de Papy.

Le temps passe, et les complications ne tardent pas à venir. Prise d’une forte constipation, elle décide d’aller consulter le médecin du village qui lui demande de se déshabiller pour l’ausculter.

Alors, le médecin s’écrie:

-NOM DE DIEU!!!

Mamy lui demande:

-C’est quoi qui s’passe docteur?

Le médecin dit:

– En 40 ans de médecine, c’est la première fois que je traite un trou du cul qui me regardedroit dans les yeux!