TU ME FEND LE COEUR

3 avril 2017 - 20:56

SAMEDI L'ASCD ORGANISAIT UN TOURNOI DE BELOTE A MOULIETS..............ORGANISAIT EST UN GRAND MOT CAR C'EST LE CLUB DE LOISIR QUI A TOUT ORCHESTRE AVEC MAESTRO ...........AUCUNE FAUSSE NOTE DES VRAIS PROS ET LE TOUT DANS UNE AMBIANCE BON ENFANT............OU PRESQUE ..........EN EFFET LE CLOU DU SPECTACLE SE SITUE DANS LA TROISIEME MANCHE OU LE TIRAGE AU SORT NOUS A CONCOCTE LE  DUEL DES PRESIDENTS DE L'ASCD , L'EQUIPE JEAN DENIS ASSOCIE A CALOU FACE A L'AUTRE PRESIDENT PASCAL ASSOCIE A GAELLE (FARGET ) ,  "ON VAS VOUS ECLATER " SE VANTER L'EQUIPE GASTEUIL , IL EST VRAI QUE NOTRE PRESIDENT GASTEUIL A LE TEMPS DE TAPER LE CARTON LORS DE CES SEMINAIRES A LA SNCF MAIS QUAND MEME QUELLE ARROGANCE ET CONTRE TOUTE ATTENTE L'EQUIPE JEAN DENIS /CALOU A DOMINER CETTE PARTIE DE LA TETE ET DES EPAULES ..........LA PAUVRE GAELLE DOIT AVOIR ENCORE LES OREILLES QUI SIFFLE CAR NOTRE PASCAL UN BRIN MAUVAIS JOUEUR METTAIT TOUT SUR LE DOS DE SA COEQUIPIERE .....................HA SI S'ETAIT MOI JE LES B....S................. BIS ............... FALLAIT PARTIR ATOUT............ETC..........ETC................ MAIS QUAND ON A PAS DE JEU ................... MALGRES LA DECEPTION DE  GAELLE ET SURTOUT PASCAL  NOS QUATRES LASCARS SE SONT RETROUVES A LA BUVETTE ...........EN ATTENDANT LA REVANCHE BIEN SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!