LES RESULTATS DU WEEK-END

4 avril 2017 - 20:22

UN SAMEDI SOUS LE SOLEIL ET UN DIMANCHE MOINS BIEN ENSOLEILLE.

SAMEDI LES U18 RECEVAIENT BERSON DEVANT UN SPECTATEUR ATTENTIF............EN EFFET LEUR  COACH RAOUL TOUT JUSTE OPERE LAISSE LA MANOEUVRE  A DIDIER QUI S' EN EST TRES BIEN TIRE  GRACE AUSSI A UN TRES BON MATCH DES JOUEURS QUI S'IMPOSENT AVEC LA MANIERE 3 A 1 . UNE PENSEE AU JOUEURS DE BERSON QUI A FINI LA RENCONTRE A L'HOPITAL EN VOULANT SAUVER UN BUT LE MALHEUREUX A HEURTE LE POTEAU , NOUS LUI SOUHAITONS UN BON RETABLISSEMENT.

LES U15 SOUS LA HOULETTE DU PRESIDENT GASTEUIL ( QUI REMPLACE KEVIN ABSENT ) SE DEPLACAIENT AU BEC , DUR CHALLENGE CAR LE BEC AVAIT ATOMISE NOS JOUEURS A L'ALLER 0 A 8 , MAIS SUR UN TERRAIN SYNTHETIQUE PLUS APPROPRIE A LEUR JEU ILS REUSSISENT LE MATCH NUL 4 A 4 BRAVO A COACH GASTEUIL MOINS EN REUSSITTE LE SOIR AU CONCOURS DE BELOTE.

DIMANCHE PLUTOT SOMBRE POUR NOS EQUIPES SENIORS , L'EQUIPE C S'INCLINENT CHEZ LE LEADER COTEAUX LIBOURNAIS 2 A 5 , L'EQUIPE RESERVE TRES AMOINDRIE SUBIE LA LOI DE BOURGEAIS B 2 A 4 ET ENFIN L'EQUIPE FANION QUI POUR RARE FOIS CETTE ANNEE SE PRESENTEE QUASIMENT AU COMPLET ILS RAMENENT LE POINT DU MATCH NUL 2 A 2 MAIS QUE DE REGRETS APRES AVOIR MENER RAPIDEMENT 2 A 0 ILS SE FERONT RATTRAPE A LA 96 MINUTES , LE RESULTAT DE DIMANCHE A CAUDROT SERA CRUCIAL POUR ESPERER SE MAINTENIR.