GIRONDINS / LYON A LIBOURNE LE 3 MAI EN FEMININES

5 avril 2017 - 20:41

Le stade Moueix de Libourne accueillera ce 3 mai un nouveau match de gala.

L’équipe féminine du FC Girondins de Bordeaux recevra l’Olympique Lyonnais au stade Jean-Antoine Moueix lors de la 19ème journée de D1. A cette occasion, le club phare offre des places pour les écoles de football de la Ligue Nouvelle Aquitaine. !
La rencontre de la 19ème journée de D1 féminine, initialement prévue le week-end du 22 avril, a été reportée en raison de la qualification des Lyonnaises en demi-finale de la Ligue des Champions féminine.
Le match aura donc lieu le mercredi 3 mai à 15h au stade Jean-Antoine Moueix – 50, avenue de Verdun, 33500 Libourne.
Les écoles de football de la Nouvelle-Aquitaine peuvent d’ores et déjà réserver des billets gratuits (dans la limite des places disponibles) pour venir assister à cette belle affiche en contactant l’adresse suivante : billetterie@girondins.com.
Les autres billets sont vendus au tarif unique de 5 euros, à la boutique du Haillan ou sur http://www.billetterie.girondins.com, et sur place le jour du match.
Pour tout renseignement, contacter la billetterie du FC Girondins de Bordeaux : billetterie@girondins.com.