BON VENDREDI

7 avril 2017 - 06:43

JUSTE POUR RIRE
C'est un couple stérile : ils ont tout essayé et en désespoir de cause, ils se décident à consulter un grand spécialiste américain. Ils se rendent donc de l'autre côté de l'Atlantique.
> > Problème :  le couple ne parle pas Anglais et le spécialiste de la stérilité ne parle pas français
 Néanmoins, il leur fait comprendre par des gestes qui ne portent pas à confusion qu'ils doivent se mettre au travail devant lui.
Un peu gênés au départ, les deux protagonistes se livrent donc à un ébat sexuel devant le spécialiste mondial des problèmes de fécondité. Il commence alors à inspecter le couple sous toutes les coutures pendant 4 à 5 minutes puis crie STOP ! Il s'engouffre alors dans son bureau et rédige une ordonnance qu'il remet au couple. Les deux amoureux sont soulagés, certains que le grand professeur a trouvé un remède à leur incapacité folle de procréer De retour en France, le mâle du couple se dirige vers la pharmacie et demande : - Je voudrais du Trytheotherhol. - Pardon ? Lui répond la pharmacienne. - Ben oui, du Trytheotherhol comme c 'est marqué sur l'ordonnance ! - Faites voir... - Demande la pharmacienne. - Ah je vois, vous avez mal lu, c'est écrit en anglais :
  - TRY THE OTHER HOLE   ( essayer l'autre trou)

Commentaires

U6-U7 / U8-U9

BONNES VACANCES!!!

Reprise le 6 Septembre

de 14h30 à 16h00 pour les deux catégories

 

 

.contact: Denis Gomme 0675238209