LES CAROTTES SEMBLENT CUITES.......

9 avril 2017 - 18:52

LES DIMANCHES SE SUIVENT ET SE RESSEMBLENT ..........EN EFFET L'EQUIPE D'UN DIMANCHE N'EST PAS CELLE DU WEEK-END SUIVANT ...........MICKA GALINEAU JUSTE REVENU SE BLESSE EN FUTSALL ....... JULIEN MONZIE RETENU POUR SON TRAVAIL ET C'EST TOUTE L'ATTAQUE DE L'EQUIPE FANION  QUI EST ORPHELINE , IL Y A BIEN LE RETOUR DE KEKE MAIS EN MANQUE DE RHYTME POUR CE MATCH CAPITAL A CAUDROT .

UNE EQUIPE LOCALE HYPERMOTIVEE PAS TRES TALENTUEUSE MAIS PAR CONTRE UNE ENVIE DE MORDRE DANS LE BALLON INDENIABLE , UN JEU DIRECT OU LES ACTIONS LES PLUS DANGEREUSES SONT SUR LES DEGAGEMENTS PRECIS DE LEUR GARDIEN DANS L'AXE DE NOTRE DEFENSE , DE NOTRE COTE JUSTE UN COUP FRANC DE DIMITRI A RAZ DU SOL ET CONTRE PAR LES DEFENSEURS QUI AURAIT PUS ETRE DANGEREUX SINON PAS GRAND CHOSE A SE METTRE SOUS LA DENT , IL FAUDRA UNE PETITE ERREUR D'INATTENTION  (JUSTE APRES L'ARRET DE JEU AU BOUT DE 20 MINUTES PAR L'ARBITRE POUR QUE LES JOUEURS SE DESALTERE) POUR QUE CAUDROT OUVRE LE SCORE SUR UN DEGAGEMENT DE LEUR GARDIEN POUR L'AVANT CENTRE QUI PRENDRA LA DEFENSE CENTRALE EN DEFAUT ET INSCRIRA LE PREMIER BUT DE LA RENCONTRE , LES LOCAUX AURONT L'OPPORTUNITE DE DOUBLER LA MISE SUR PENALTY MAIS ARNAUD PLONGERA DU BON COTE ET ENTRETIENDRA LE SUSPENCE .

LA SECONDE PERIODE SERA INSIPIDE ET PRATIQUEMENT AUCUNE OCCASION DE PART ET D'AUTRE  ET L'ARBITRE SIFFLERA LA FIN DE LA RENCONTRE SUR CE SCORE NEGATIF DE 1 A 0 POUR CAUDROT QUI AMENUISE NOS CHANCES DE MAINTIEN . COMPTABLEMENT RIEN N'EST PERDU AVEC ENCORE QUATRES RENCONTRES A DISPUTER ET 12 POINTS EN JEU MAIS SA VAS ETRE TRES DUR ............QUI SAIT???????