CENON EN ROUTE VERS LA REGIONAL 3

12 avril 2017 - 16:20

Cenon a conforté sa place de premier au classement en gagnant contre Coteaux Bourgeais. A l'occasion de cette victoire, l'entraineur de Cenon a annoncé qu'il arrêterait sa carrière en fin de saison.

En ce premier dimanche estival, avec une forte chaleur nous recevions Coteaux Bourgeais qui lutte pour son maintien en ligue. Une superbe entame de match conclue par l’inévitable Lazar servi par Mehdi Daiboun. En seconde mi temps Hafid a délivré une offrande au revenant Christophe Duharte, absent du groupe première depuis octobre pour le 2-0 .
Les visiteurs ne baisseront pas les bras et sont revenis au score fort logiquement. Et à 15 minute du coup de sifflet final, Alassane Sow crucifia le portier adverse d’une belle demie volée .
Le groupe a fêté dignement la victoire avec une soirée barbecue. C’est la victoire d un groupe solidaire et uni
En fin de soirée, j’ai annoncé a mes joueurs que je ne serai plus avec eux l’an prochain, pour des raisons familial.
Prochain match contre Cestas B, deuxième au classement une victoire là-bas nous permettre de voir notre objectif se rapprocher.

Buts : Lazar, Duharte, Alassane.