MATCH CAPITAL POUR LES VOISINS DE GENSAC/MONTCARET

14 avril 2017 - 17:09

Gensac Montcaret jouera son match en retard contre Facture Biganos ce dimanche. Un match important pour la troupe de Guillaume Cassoudebat.

Avant dernier du classement de la poule B de régional 4, Gensac Montcaret, qui n’a connu le goût de la victoire que trois fois, recevra Facture Biganos, qui joue sa dernière carte pour espérer encore mathématiquement une montée en régional 3. Pour Guillaume Cassoudebat, entraîneur de cette formation, il est important de « gagner pour bien finir le championnat. C’est important de rester des compétiteurs jusqu’au bout pour respecter l’équité du classement. Il nous reste une infime chance mathématique, on va la jouer à fond surtout avec quatre matches à domicile. Cela sera aussi l’occasion d’intégrer des jeunes pour préparer l’avenir« .