BEAU WEEK-END POUR LES U11 A GAELLE

16 avril 2017 - 23:00

Un week-end de pâques !!!!
Un week-end foot avec les u11
De l'ASCD !!!!!
Tournoi Skoda cup à st savin
Début du tournoi avec une victoire d'entrée mais l'euphorie fut de courte durée car se sont enchaînées 2 défaites !!!! Les larmes ont coulées.....et le dimanche tout le monde était bien là et surtout plus motivé que la veille (ou moins stressé ...) bref enfants et parents étaient bien présents, les enfants pour courir sur le terrain et les parents pour les encourager sur ...le bord du terrain !!!!!Merci pour votre présence !!!!!
L'ASCD est en place est va se retrouver 10 ieme au classement final (sur 18) avec 2 victoires 1 nul 1 defaite !!!! Bon retour de flamme avec un samedi bof, le dimanche a ete bien plus satisfaisant !!!!Sur le podium 3 grosses équipes vraiment au dessus avec un vainqueur villejuif gigantesque !!!!
Merci à toute l'équipe de l'ASCD , n'oubliez pas les enfants
"je ne crie pas je t'explique (mais plus fort que la normale car je suis sourde)"
Allez d'autres tournois nous attendent alors "gooooo, faîtes vous plaisir et jouez comme vous savez le faire"
Merci aux parents de me faire confiance et merci aux enfants d'être comme ils sont "vous êtes géniaux " à moi maintenant de faire ressortir le meilleur de vous !!!!!

MERCI A GAELLE POUR CE COMPTE RENDU