BON DIMANCHE

16 avril 2017 - 09:32

Notre pain quotidien

Le PDG de Coca-Cola en audience à Rome demande au saint-père :
- Je vous offre 5 millions de dollars si dans votre prière dominicale au monde, vous remplacez dans le Notre Père "Donne-nous notre PAIN quotidien" par "Notre COCA-COLA quotidien".
Le pape sourit et lui répond :
- Vous savez bien que ce n'est pas possible !
Alors le PDG insiste et lui propose 50 Millions de dollars. Le pape réfléchit, se tourne vers son secrétaire et demande :
- Quand s'achève le contrat avec les boulangers ?

LE VENDREDI SAINT...

J'appelle mon prêtre et lui demande s'il m'est permis d'avoir des relations sexuelles durant le vendredi Saint.

Il me répond que bien sûr, il est permis d'avoir des relations mais seulement avec sa propre femme. Cela doit rester une punition et non pas un plaisir !!

Un prêtre dialogue avec le directeur d'une grande usine:
- Vous vous rendez compte que Dieu n'a mis que 6 jours pour créer le monde?
- Oui, soupire l'industriel. Aujourd'hui, le même boulot avec les syndicats sur le dos, ça lui prendrai bien 6 mois.

Le plaignant, visiblement en état d'ébriété, prétendait s'appeler Jésus et signa le formulaire d'une croix.

JÉSUS SUR LES EAUX

Savez vous pourquoi Jésus marchait sur l'eau ? - Parce qu'il ne savait pas nager

LA CROIX

Alors qu'a dit Jésus quand il était sur la croix ? D'aucuns ont répondu : Seigneur, pardonnez les ils ne savent pas ce qu'ils font... Tout faux !!!! Qu'a-t-il dit alors ? Il a dit : "Seigneur, avant je croyais, maintenant je suis fixé !!!"