DEFAITE DE L'EQUIPE FANION A DOMICILE

23 avril 2017 - 19:22

LES JOUEURS A KEVIN RECEVAIENT ESTUAIRE TOUJOURS EN COURSE POUR LA MONTEE , UNE DES DERNIERES CHANCES POUR NOS JOUEURS DE SE MAINTENIR EN ESPERANT QUE CAUDROT SOIT DEFAIT A NONTRON. LES VISITEURS DEMARRENT LE MATCH A CENT A L'HEURE ET GRACE A LEUR JEU RAPIDE AURONT PLUSIEURS FOIS L'OCCASION D'OUVRIR LE SCORE DANS LES CINQ PREMIERES MINUTES MAIS GRACE A LA VIGILANCE D'ARNAUD LE SCORE NE BOUGERA PAS PENDANT CES MINUTES DIFFICILES POUR NOUS , NOS JOUEURS ESSAYERONT PAR DES GRANDS BALLONS  DE PRENDRE A DEFAUT  LA DEFENSE VISITEUSE MAIS MALHEUREUSEMENT ILS SERONT TRES SOUVENT PRIS EN POSITION D'HORS JEU . MALGRES UNE DOMINATION DES VISITEURS NOUS AURONT DEUX FOIS L'OCCASION D'OUVRIR LE SCORE SUR DEUX OCCASIONS FRANCHES KEVIN PUIS ALEX PERDRONT LEUR DUEL FACE AU GARDIEN VISITEUR ET LA MI-TEMPS SERA SIFFLE SUR CE SCORE VIERGE 0 A 0 . LE DEBUT DE LA SECONDE PERIODE SERA TOTALEMENT DIFFERENTE ET EN DIX MINUTES NOUS AURONS PLUSIEURS FOIS L'OCCASION D'OUVRIR LE SCORE MAIS ENCORE UNE FOIS NOUS NE POURRONS PAS METTRE CE FICHU BALLON AU FOND DES FILETS ET COMME SOUVENT DANS CES CAS LA  QUAND ON NE MARQUE PAS C'EST SOUVENT L'ADVERSAIRE QUI EN PROFITE ET SUR UNE ACTION ANODINE ILS OUVRIRONT LE SCORE AVANT DE DOUBLER LA MISE SUR UN CONTRE . NOUVELLE DEFAITE QUI REDUIT ENCORE NOS CHANCES DE MAINTIEN VRAIMENT DOMMAGE CAR CAUDROT ETAIT DEFAIT 3 A 0 A NONTRON . SUITE AU FORFAIT DE CASTELNAU IL NE RESTE QUE DEUX MATCHS A CENON ET A CASSENEUIL TANDIS QUE CAUDROT SE DEPLACERA A ESTUAIRE ET RECEVRA CENON TANDIS QUE BOURGEAIS SE DEPLACERA A CASSENEUIL RECEVRA ROUFFIGNAC ET SE DEPLACERA A CTX BORDELAIS ......DUR.DUR.