FEUX D'ARTIFICE POUR LES FEMININES

23 avril 2017 - 18:58

LES JOUEUSES A GAELLE RECEVAIENT EN LEVER DE RIDEAU MONSEGUR EN MATCH EN RETARD , LE MORAL ETAIT AU BEAU FIXE APRES LEUR PREMIERE VICTOIRE A BEYCHEVELLE ET ELLES ESPERAIENT BIEN CONFIRME CE PREMIER SUCCES . DEVANT UN NOMBREUX PUBLIC NOS FILLES OUVRIRONT LE SCORE AVANT QUE MONSEGUR N'EGALISE SUR COUP FRANC , PUIS SE FUT UNE LARGE DOMINATION DES PROTEGES A GAELLE , MULTIPLIANT LES OCCASIONS MAIS IL FAUDRA UN BUT CONTRE LEUR CAMP DES VISITEUSES  POUR QUE NOS FEMININES PRENNENT ENFIN  L'AVANTAGE , LA FIN DE LA PREMIERE PERIODE AINSI QUE LA SECONDE MI-TEMPS SERA A SENS UNIQUE ET LES BUTS S'ENFILERONT COMME DES PERLES , GAELLE LA GARDIENNE N'AURAS PAS GRAND CHOSE A FAIRE ET PASSERA UNE APRES MIDI TRANQUILLE GRACE A TOUTE L'EQUIPE ET EN PARTICULIER L'ARRIERE CENTRALE LOCALE IMPRESSIONNANTE . L'ARBITRE BEBERT POUVAIT SIFFLE LA FIN DE LA RENCONTRE ET LAISSER LES FILLES A LEUR CHANT DE VICTOIRE.