LE GRAND FAITOUT

4 mai 2017 - 21:27

Ce matin je suis allé au stade de Mouliets retrouver Pierre, car il avait eu une idée pour le tournoi des petits Petits de samedi prochain à Rauzan. C'est une très belle idée que vous découvrirez en son temps.

Je veux parler ce soir du travail qu'accomplit mon ami Pierrot (pas forcément au clair de la lune) car en m'attendant il avait mis une énième machine à laver ou à sécher les maillots utilisés ce week end, tout en consultant foot club sur l'ordinateur pour repérer les joueurs "brulés" et ce, avant de tracer le terrain pour les prochains matches de samedi.

Chapeau, casquette, béret et autre couvre chef que tu es, Monsieur le grand manie tout.