DUEL DE DORDOGNE CET APRES MIDI A MOULIETS

14 mai 2017 - 18:53

ON AURAIT CRU QU'IL Y AVAIT UN TOURNOI A MOULIETS CET APRES MIDI MAIS NON ..........DEUX MATCHS QUI OPPOSAIENT COTEAUX DE ...........DORDOGNE A VALLEE DE .....DORDOGNE EN LEVER DE RIDEAU LA C DE COTEAUX RECEVAIT LA B DE VALLEE ET A 15H30 LA B DE COTEAUX RECEVAIT LA A DE VALLEE ..........DE DORDOGNE BIEN SUR .....................VOUS AVEZ BIEN COMPRIS............. EN TOUT CAS LA C DE COTEAUX S'IMPOSERA LOGIQUEMENT SUR LE SCORE MINIMUM DE 1 A 0 POURTANT............QUE D'OCCASIONS RATEES .............ET COMBIEN DE FOIS LES JOUEURS A RAOUL ESSAYERONS D'Y ALLER TOUT SEUL QUAND PLUSIEURS COEQUIPIERS ETAIENT LIBRES , EN TOUT CAS C'EST UNE BELLE VICTOIRE POUR NOTRE EQUIPE .

LE MATCH SUIVANT DE NOTRE B FACE A LA PREMIERE DE VALLEE .......TOUJOURS DE DORDOGNE AVAIT PLUS D'ENJEU POUR LES DEUX EQUIPES EN VUE DU MAINTIEN EN EFFET UNE VICTOIRE DES JOUEURS A PHILOU POUVAIT ESPERER DE COIFFER LEUR VISITEUR SUR LE FIL , LE DEBUT DE MATCH EST DOMINE PAR NOS JOUEURS ET C'EST LOGIQUEMENT QUE THIBAULT CONTRERAS OUVRIRA LE SCORE , QUELQUES MINUTES PLUS TARD NORDINE DOUBLERA LE SCORE SUR UNE FAUTE DE MAIN DU GARDIEN DE VALLEE ( EXCELLENT PAR CONTRE EN PREMIERE PERIODE ) ..................MAIS L'ARBITRE DE TOUCHE VISITEUR LEVERA LE DRAPEAU.....?????????????? BON DOMMAGE CAR A DEUX ZERO LE MATCH N'AURAIT PAS ETE PAREIL ET COMME JE LE DISAIT PLUS HAUT IL FAUDRA UNTRES BON GARDIEN VISITEUR POUR QUE NOS JOUEURS N'AGGRAVENT LE SCORE .LA SECONDE PERIODE SERA PAR CONTRE L'INVERSE DE LA PREMIERE LES VISITEURS PLUS PRETS PHYSIQUEMENT DOMINERONT LES DEBATS ET SE CREERONT DE NOMBREUSES OCCASIONS MAIS PAR MALADRESSE ET GRACE A UN GRAND MATTHIEU DANS LES CAGES LE SCORE NE BOUGERA PAS MAIS SUR UN CORNER LE NUMERO 5 VISITEUR EGALISERA DE LA TETE , LOGIQUE VUS LA PHYSIONOMIE DU MATCH MAIS CONTRE LE COURS DU JEU ET SUR LA SEULE OCCASION DE NOS JOUEURS MICKA GALINEAU MARQUERA A CINQ MINUTES DE LA FIN MAIS IL ETAIT DIT QUE LES VISITEURS SERAIENT RECOMPENSES DE LEURS EFFORTS ET ILS EGALISERONT LOGIQUEMENT . SCORE FINAL 2 A 2 QUI FAISAIT L'AFFAIRE DE VALLEE ............DE DORDOGNE BIEN SUR . EN TOUT CAS NOUS AVONS ASSISTE A UN BON MATCH BIEN ARBITRE PAR MONSIEUR BAUER.