BON JEUDI

18 mai 2017 - 06:21

En raison d'une panne d'électricité, des ambulanciers ont répondu à l'appel d'une maman en train d'accoucher.

La maison était très sombre, donc l'ambulancier demanda à Catherine, une petite fille de 3 ans, de tenir une lampe de poche au dessus de sa maman, pour mieux voir et aider à délivrer le bébé ......

Avec une grande attention, Catherine a fait comme il lui avait été demandé.
  La maman poussait et poussait et, après un peu de temps, le petit Malo est né.
  L’ambulancier a soulevé le bébé naissant par les petits pieds et lui a tapé les fesses.
  Les ambulanciers remercièrent la petite Catherine pour son aide et lui demandèrent ce qui l'avait surprise sur ce qu’elle venait de voir.

Les yeux écarquillés, la petite Catherine âgée de 3 ans a réagi rapidement

"Il a bien mérité sa claque sur les fesses ! Il n'aurait jamais dû entrer là-dedans"