Champêtre , ..la rencontre!!

22 mai 2017 - 06:53

Avec une splendide vue sur le château de Fronsac , tout en haut ….et une pelouse rustique et parfaitement fleurie…
(pâquerettes, …boutons d’or, ….longues herbes ….trèfles, …)!!

On se serait cru …à la campagne ….dans ce coin où le vin hume bon …où l’appellation est au top , …où …..

Et c’est pour ça que Raoul a voulu regrouper, … à la mi-temps sa troupe ,…. dans l’herbe!!
On aurait cru une peinture bucolique du XIXème siècle …. « Déjeuner sur l’herbe »
….ou ….

Comment???

…Un site de foot??…..

Je m’égare un peu trop , …alors!!

N’empêche , ….
avouez......!!! c’est quand même plus agréable de jouer dans un joli cadre comme celui -ci …qu’au milieu des cités de béton!!

Non???

Et ils ont même eu, …….nos amis de Fronsac, … la bonne idée (et même le bon goût ……oserais-je ) de repeindre les infrastructures en rose et noir …du plus bel effet!!

Même notre coach en chef : Kévin …….était assorti …..!!!