BON VENDREDI

26 mai 2017 - 08:20

C'est l'histoire peu banale d'une blonde avec tous les attributs qu'il faut pour être qualifiée comme tel.

Installé à son bureau, avec sur son navigateur favori; son site préféré de bonnes blagues. Hélas il fait chaud très chaud.

Hélas la clim est tombé en panne et le dernier ventilateur est entré en surchauffe la veille.

Son boss passe par là.

- Evà mon ptit, comment vous faites pour ne pas avoir trop chaud par ces après-midi surchauffé.

- Oh ben moi, vous savez patron, lorsque j'ai trop chaud, je suis la notice de mon ordinateur. Vous voyez là c'est bien indiqué, pour rafraichir l'écran , il faut faire F5, alors moi je mets mon visage devant l'écran et puis ensuite je fait F5 sur le clavier.

- Ah d'accord c'est intéressant mon p'tit, Mais je doute que ça marche !

- Et sinon, rajoute la blonde, je fait du froid dedans mon cerveau, si si!

- Ah bon, expliquez moi ça !

- Hé bien, je me concentre et j'essaye de me rappeler de très très vieux souvenirs, très anciens quoi. Et bien en fait ça me rafraichit la mémoire. Vous comprenez patron ?

- Oh oui que je comprends, je comprends que je vais passer chez Ventil'air pour acheter des ventilos.

Deux célibataires endurcis regardent un match de foot à la télé. Pendant la mi-temps, alors qu'ils vont rechercher des bières au frigo, la discussion dérive sur la nourriture :- Je me suis acheté un livre de cuisine une fois. Dit le premier, mais j'ai jamais pu m'en servir.- Les plats étaient trop sophistiqués ? demande l'autre.- Tu l'as dit ! Toutes les recettes commençaient de la même façon: "Prenez un plat propre et..."