QUI SUCCEDERA A MAKALA SAMEDI A MOULIETS???

30 mai 2017 - 20:31

SAMEDI C'EST LE TOURNOI U14/U15 A MOULIETS , ENCORE UN BEAU PLATEAU AVEC 16 EQUIPES BIEN DECIDEES A SUCCEDER A LA TALENTUEUSE EQUIPE DE MAKALA QUI AVAIT REMPORTEE LE TOURNOI DE BELLE MANIERE ET QUI AVAIT PRATIQUEE UN SUPERBE JEU , CETTE EQUIPE COMPOSEE DE JOUEURS DE LIBOURNE ET DE CLUBS HUPPES AVAIT ETE MONTEE PAR NOTRE AMI PHILIPPE EVAIN ANCIEN DIRIGEANT DU CLUB ET AMI DE RIO MAVUBA DONT L'ASSOCIATION HUMANITAIRE PORTE LE NOM DES HORPHELINS DE  MAKALA.

CETTE ANNEE DE NOUVEAUX CLUBS SERONT PRESENTS DONT BASSENS OU PAREMPUYRE OU GJ MEDOC ESTUAIRE ENTRE AUTRE . LE FINALISTE GENSAC /MONTCARET  QUI AVAIT RESISTE UNE MITEMPS A MAKALA TENTERA DE S'IMPOSER ET REPARTIR AVEC LES SACS DE SPORT OFFERTS AUX VAINQUEURS.

ALORS RENDEZ VOUS SAMEDI A MOULIETS POUR ENCOURAGER LES EQUIPES ET EN PARTICULIER LES BOYS A KEVIN.