BON MERCREDI

31 mai 2017 - 06:26

Il était une fois un homme qui n'aimait pas la plus belle partie de son corps. Elle mesurait 50 cm. C'était trop long pour lui. Désespéré il alla voir une sorcière pour trouver de l'aide. Après réflexion la sorcière lui dit :
- Va en forêt trouver Le crapaud. Tu lui demanderas s’il veut t'épouser. S’il répond non tu perdras 10 cm. S'il répond oui tu en gagneras 10.
L’homme décida d'essayer car il n'avait rien à perdre. En arrivant à la forêt il vit le crapaud et lui demanda
- Crapaud veux-tu te marier avec moi ?
- Non.
L'homme repartit tout content et à peine arrivé a la maison mesura ce qu'il lui restait; il n'avait plus que 40 cm.
Mais comme il n’était pas encore satisfait il retourna en forêt. Crapaud veux-tu te marier avec moi ?
- Non,
A la maison il mesura l'engin qui ne faisait plus que 30 cm. Il se dit alors 20 cm ce serait génial, la taille idéale. Retournant donc à la foret il demanda au crapaud :
- Crapaud veux-tu te marier avec moi ?
le crapaud passablement énervé
- Putain mais t'es sourd ou quoi … je t'ai dit NON. NON et NON