Les petits Petits

5 juin 2017 - 12:06

Les papas et les mamans

Vendredi dernier au tournoi de St Emilion, j'ai vu deux espèces de parents.....les biologiques et les footballistiques!!!!

En effet notre plus petit licencié (en age et en taille) Elian a été "gravement" blessé. Tout de suite, papa Bruno (pompier professionnel) et maman Stéphanie (infirmière) se sont précipités....en fait, sont restés derrière la main courante! C'est donc notre jeune couple de coaches (Alexia et Dimitri) qui a porté secours à notre blessé.

Que tout le monde se rassure, Elian va bien, les parents biologiques ont récupéré leur progéniture, et les parents adoptifs du foot.....ont acquis leur diplôme de supers parents.