MAUDITS.........GENSAC/MONTCARET

5 juin 2017 - 16:50

SAMEDI LES JOUEURS A NICOLAS DUVIGNEAU AVAIENT BIEN L'INTENTION DE REMPORTER LE TOURNOI U15 ET SE VENGER DE L'ANNEE DERNIERE OU ILS S'ETAIENT INCLINES EN FINALE FACE A L'INTOUCHABLE EQUIPE DE MAKALA ET ON A PUS SE RENDRE COMPTE QU'ILS AVAIENT BIEN LES MOYENS DE LE FAIRE AVEC LE JEU DEPLOYE TOUTE LA JOURNEE ET LA MOTIVATION QUI VAS AVEC .

MALHEUREUSEMENT POUR EUX ILS S'INCLINERONT POUR LA DEUXIEME ANNEE CONSECUTIVE EN FINALE FACE A ST SEURIN JUNIORS QUI OUVRIRA LE SCORE AVANT QUE LES GENSACAIS EGALISENT ET SE SERA LES TIRS AU BUT QUI SERONT FAVORABLE AUX VERTS DE ST SEURIN .

MALGRES CE REVERS FINAL LE COACH NICOLAS DUVIGNEAU FELICITERA TOUS LES DIRIGEANTS DE L'ASCD POUR LE BON ACCEUIL ET LE BON DEROULEMENT DU TOURNOI.........ALORS NOUS LUI SOUHAITONS ENFIN DE REMPORTER CE TOURNOI L'ANNEE PROCHAINE.