MADAME JEANNET A L'HONNEUR

7 juin 2017 - 20:39

SAMEDI MADAME JEANNET DIRIGEANTE DES ROUGES DE LIBOURNE TENAIT A ETRE PRESENTE AU TOURNOI A MOULIETS AVEC SES DEUX EQUIPES U15 AU CAS OU SES TROUPES NE SE TIENNENT PAS BIEN , MADAME JEANNET POUR SE QUI CONNAISSE LE FOOT DANS LE DISTRICT C'EST LA DAME QUI TIENT LE FOOT AU ROUGES DE LIBOURNE A FLOT , INDISPENSABLE , ELLE CONNAIT TOUS LES PRENOMS DES JOUEURS , ELLE PREPARE LES GOUTERS APRES LES MATCHS ..ELLE REMPLIE LA TABLETTE ..... JE POURRAIS REMPLIR UNE PAGE ENTIERE A ENUMERER TOUT SE QU'ELLE ACCOMPLIE POUR SON CLUB , ELLE EST TOUT SIMPLEMENT INCROYABLE .MEME SI ELLE COMPRENDS BIEN QUE LE FOOT POUR LES PETITS CLUBS DEVIENT DE PLUS EN PLUS DIFFICILE ELLE CONTINUERA TANT QU'ELLE POURRA .SAMEDI LE CLUB DE L'ASCD A TENUE A LA METTRE EN VALEUR EN LUI REMETTANT UN TROPHEE ET DEUX BOUTEILLES DE VIN ET NOUS SAVONS QU'ELLE A APPRECIEE ET QUE C'EST LA MOINDRE DES CHOSES POUR CETTE BENEVOLE EXEMPLAIRE.