LES GEANTS VERTS DE BOE BON- ENCONTRE S'IMPOSENT

11 juin 2017 - 19:46

QUELLE CHALEUR CE DIMANCHE POUR NOTRE TOURNOI U13 MAIS COMME DIRAIT NOTRE PAPAR"AZZI "ON SE PLAINT TOUJOURS" , PAS DE DEFECTIONS CE DIMANCHE AVEC 20 EQUIPES INSCRITES ET 20 EQUIPES PRESENTES UN GRAND MERCI A TOUTES LES EQUIPES AINSI QU' A LEURS COACHS , DES MATCHS ACHARNES TOUTE LA JOURNEE JUSQU'A LA FINALE , LES TENANTS DU TITRE LE CLUB D'ESTUAIRE BIEN DECIDE A REMPORTER LE TOURNOI POUR LA DEUXIEME ANNEE CONSECUTIVE DOIVENT S'INCLINE AUX TIRS AU BUTS FACE AU CLUB AGENAIS DE BOE BON-ENCONTRE , LA FINALE OPPOSAIT LE CLUB DE ST SEURIN JUNIORS DECIDE APRES LA VICTOIRE DES U11 SAMEDI A FAIRE LE DOUBLE MAIS C'ETAIT SANS COMPTER SUR LES "GEANTS VERTS DE BOE " QUI S'IMPOSAIENT LOGIQUEMENT SUR LE SCORE DE 3 A 0 .SUPERBE TOURNOI OU LES EQUIPES NOUS DONNE DEJA RENDEZ VOUS A L'ANNEE PROCHAINE.