UNE DES BELLES SATISFACTIONS DU WEEK-END

12 juin 2017 - 18:55

DES SATISFACTIONS DURANT CE WEEK-END IL Y EN A EUE MAIS POUR MA PART JE RETIENDRAIS L'ARBITRAGE .

PENDANT CES DEUX JOURS DE CHALEUR EXTREME CE SONT DE JEUNES U15 QUI ONT ARBITRES ET LES PAUVRES AJOUTE A LA CHALEUR  ONT DUS ENCAISSER LES REPROCHES DE CERTAINS COACHS D'EQUIPES OU DES SPECTATEURS QUI N'ONT JAMAIS TENU UN SIFFLET , SI LE TOURNOI U11 AVAIT MOTIVE CES JEUNES AVEC UNE MEILLEURE AMBIANCE AUTOURS DU TERRAIN ON A PUS S'APERCEVOIR QUE POUR LA CATEGORIE U13 LE TON S'ETAIT ENDURCIE DE LA PART DE CERTAINES PERSONNES QUI PREFERAIENT CRITIQUE LES ARBITRES QUE PEUT-ETRE SE REMETTRE EN QUESTION .

ALORS UN ENORME BRAVO ET DE GRANDS REMERCIEMENTS A CES JEUNES ARBITRES DE DEUX JOURS QUI PARADOXALEMENT ETAIENT LICENCIES DANS LES CLUBS VOISINS DE ST SEURIN , GENSAC ET BIEN SUR DE L'ASCD , J 'AI MEME UN DIRIGEANT DE PRIGONRIEUX ARBITRE OFFICIEL QUI A OFFICIE PLUSIEURS MATCHS ..............SUPER .