PAS VERNIS LES U13 DU FC LIBOURNE

13 juin 2017 - 19:14

SI SAMEDI LES U11 DU FC LIBOURNE ONT REMPORTE LE TOURNOI APRES UNE JOURNEE OU ILS ONT ENCHAINE LES VICTOIRES ET PRODUIT UN JEU MAGNIFIQUE LEUR HOMOLOGUE U13 ONT CONNUS UN DIMANCHE MOINS EUPHORIQUE ET MALHEUREUSEMENT UNE GRAVE BLESSURE DE LEUR GARDIEN QUI A DUS SE FAIRE OPERER DANS LA JOURNEE ET POUR FINIR UN BALLON VENUS D'UN MATCH A CASSER LE PARE BRISE D'UN PARENT DE JOUEUR , NOUS SOMMES VRAIMENT DESOLE CAR LES TOURNOIS SONT DES FETES POUR LES JOUEURS EN FIN D'ANNEE ET NOS HOTES ONT PASSER UNE BIEN MAUVAISE JOURNEE ET NOUS LE REGRETTONS FORTEMENT MAIS NOUS NE SOMMES POUR RIEN DANS CES COUPS DU SORT .

NOUS SOUHAITONS UN PROMPT RETABLISSEMENT AU JOUEUR BLESSE ET NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC LUI .