TROIS BEAUX VAINQUEURS

13 juin 2017 - 19:47

NOS TROIS TOURNOIS ONT LIVRES LEURS VERDICTS ET SE SONT TROIS BEAUX CLUBS ET TROIS BELLES EQUIPES QUI ONT INSCRITS LEURS NOMS AU PALMARES.

EN U15 SE SONT LES VERTS DE ST SEURIN JUNIORS QUI SE SONT IMPOSES EN FINALE FACE A GENSAC/MONTCARET.

EN U11 UN AUTRE CLUB DE RENOM LE FC LIBOURNE REMPORTE LA MISE UNE FOIS DE PLUS FACE AU CLUB DE GENSAC/MONTCARET DECIDEMENT MALHEUREUX ( CINQ FINALES PERDUES EN DEUX ANS) , LES JEUNES U10 DU FC LIBOURNE ONT REGALES LES NOMBREUX SPECTATEURS TOUTE LA JOURNEE.

EN U13 UN CLUB PEUT ETRE MOINS CONNUS MAIS RENOMME POUR SES EQUIPES DE JEUNES ET SA FORMATION , ENCORE DES VERTS MAIS  VENUS DU COTE D'AGEN BOE BON ENCONTRE A REALISE UN SUPERBE TOURNOI ET S'EST IMPOSE EN FINALE FACE A D'AUTRES VERTS DE ST SEURIN JUNIORS QUI NE REALISERONT PAS LE DOUBLE TANT ATTENDU.

CES GROSSE EQUIPES MONTRENT QUE NOTRE CLUB ATTIRE DE PLUS EN PLUS DE BELLES EQUIPES GRACE A DES TOURNOIS BIEN ORGANISES A TOUS LES NIVEAUX ET SE SONT NOS HOTES QUI LE DISENT ET  NOUS DONNE ENVIE DE PROGRESSER ENCORE PLUS A L'AVENIR.