A QUI APPARTIENNENT CES " BELLES JAMBES "????????????????

19 juin 2017 - 20:37

IL EST VRAI QUE POUR LE TOURNOI U15 A MOULIETS LE TEMPS A ETE EXECRABLE  A PAS METTRE UN FOOTBALLEUR DEHORS ...............MALGRES CA TOUTES LES EQUIPES ONT JOUER LE JEU ET ON EUE UN MOMENT DE REPIT POUR LA FINALE ET LA REMISE DES RECOMPENSES .

NOTRE PAPARAZZI S'EN AIT DONNE  A COEUR JOIE AVEC DES MILLIERS DE PHOTOS ...............L'UNE D 'ELLE M'A INTERPELLEE ......................... PAS DE VISAGE.............PAS PLUS DE BUSTE.............PAS PLUS DE DE BRAS ..................JUSTE DEUX JAMBES ...............FEMME???????????? HOMME????????..........OU LES DEUX PEUT-ETRE???????????? SEUL NOTRE PAPARAZZI CONNAIT A QUI APPARTIENT CES " BELLES JAMBES ".