LA SAISON DE FOOT EST BELLE ET BIEN FINIE

21 juin 2017 - 17:18

MEME SI SINED AVAIT PREVU DE S'ENTRAINER CE MERCREDI ( CHAUFFAGE EN PANNE APPAREMMENT .....)LA SAISON DE FOOT EST BELLE ET BIEN FINIE . POUR RESUMER VITE FAIT DEUX DESCENTES EN SENIORS ( A ET B ) ET LE MAINTIEN DE LA C ................IL EST VRAI QU'ELLE NE POUVAIT PAS DESCENDRE ET ELLE NE SERAIT PAS DESCENDUE AVEC LA BELLE SAISON REALISEE.

BELLE SAISON POUR L'ECOLE DE FOOT QUI SERA ENCORE MEILLEURE L'ANNEE PROCHAINE AVEC PLUS DE GROUPES DE DEUXIEME ANNEE..

POUR LA SAISON A VENIR KEVIN ARRETE DE S'OCCUPER DE L'EQUIPE FANION ( TRAVAIL ) , SE SERA PHILOU ET ROMAIN CHARDON QUI AURONT LA TACHE DE COCHER ET ENTRAINER L'EQUIPE A.

POUR L'EQUIPE B LE GRAND RETOUR DE RACHID BAHASSA AIDE DE CEDRIC DE PAEPIERS.

RAOUL CONTINUERA AVEC L'EQUIPE C DES SENIORS.

ECOLE DE FOOT:

L'INDERACINABLE SINED CONTINUERA AVEC LES U6/U7/U8/U9 CAR COMME IL LE DIT LES MAMANS SONT DE PLUS EN PLUS JEUNES EN EFFET LUI PRENDS UN AN DE PLUS CHAQUE ANNEE......................A NOTER PAR CONTRE QU'IL SERA EPAULE LE WEEK-END PAR DEUX SENIORS DIMITRI ET THOMAS ET NOUS LES REMERCIONS , UN GRAND BRAVO A ALEXIA QUI A FAIT DU BON BOULOT CETTE ANNEE MAIS A CAUSE DE SON BOULOT ELLE NE PEUT CONTINUER A S'EN OCCUPE.

LES PROMETTEURS U10/U11 SERONT ENTRAINES PAR VERDIER STEPHANE ET RIOLZIR WILSON.

LES U12 SERONT COACHES PAR GAELLE MOULEDOUS QUI A REALISEE UNE BELLE SAISON CETTE ANNEE TERMINEE PAR UNE BELLE HUITIEME PLACE A L'EURO CUP DE BRAUD.

SEBASTIEN DEROSAIS REMPILE AVEC LES U13 ET CONNAITRA UNE MEILLEURE SAISON AVEC UN GROUPE DE DEUXIEME ANNEE.

SI KEVIN ROUZIER NE S'OCCUPE PLUS DES SENIORS IL ENTRAINERA LE GROUPE U15 FORME DE DEUXIEME ANNEE LUI AUSSI.

RAOUL APRES UNE PREMIERE ANNEE DIFFICILE MAIS BONNE QUAND MEME SON GROUPE REALISERA UNE BONNE SAISON AVEC UN AN DE PLUS EN U18.

NOUS AURONS UNE EQUIPE FEMININE MAIS LE NOM DU COACH RESTE A DEFINIR MEME SI C'EST BIEN PARTI EN EFFET GAELLE MOULEDOUS STOPPE L'EXPERIENCE AVEC LE GROUPE DES FILLES APRES UNE BELLE SAISON.

BONNES VACANCES A TOUS ET RDV A L'ANNEE PROCHAINE ET LONGUE VIE A L'ASCD.

A NOTER QUE LE SITE NE S'ARRETE PAS DE FONCTIONNER AVEC LE MARCHES GOURMANDS ET AUTRES ACTUALITES.