DES NOUVELLES RECRUES ETRANGERES??????????????

22 juin 2017 - 18:18

GAELLE AURAIT ELLE RECRUTE POUR L'ANNEE PROCHAINE DE NOUVEAUX JOUEURS????????????  ET QUI PLUS EST DES ETRANGERS ................POLONAIS ????????????? UNE EQUIPE ENTIERE DE POLONAIS ???????????SERAIT CE DES TRAVAILLEURS DETACHES ???????????    MAIS NON ...........SE SONT LES JOUEURS A GAELLE QUI REPRESENTAIT LE CLUB AVEC COMME PAYS ....LA POLOGNE ET EN PLUS LES PARENTS POLONAIS POUR UN WEEK-END REMPORTAIENT LE PAYS QUI A MIS LE PLUS D'AMBIANCE , UN BON COUP DE PROJECTEUR POUR NOTRE CLUB DE L'ASCD ET EN PLUS ILS ONT FINIS HUITIEMES SUR 28 , FELICITATIONS ET VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE.