LES POULES R1..R2..R3 ET R4

28 juin 2017 - 06:32

REGIONAL 1:

Boulazac, Bergerac Périgord B, Trélissac B, Langon, Bassin Arcachon, Lormont, Cestas, Villenave, La Brède, Marmande, Bayonne B, Biarritz, Arin Luzien, Orthez.

REGIONAL 2:

Poule B
Thenon Limeyrat, Estuaire Haute Gironde, Saint Emilionnais, Lège cap Ferret B, FC des Graves, SA Mérignac, Saint Médard en Jalles, Blanquefort, Biscarrosse, Stade Montois B, Marmande B, Colayrac.
Poule C
Villenave B, Stade Bordelais B, Bassin Arcachon B, Portes Entre Deux Mers, Coqs Rouges, Saint Paul les Dax, Tartas Saint Yaguen, Elan Boucalais, Pardies, Morlaàs Est Béarn, Anglet B, Hiriburuko Ainhara.

REGIONAL 3 :

Poule D
Bergerac la Catte, Antonne le Change, Sarlat Marcillac, Prigonrieux, FC Libourne B, Saint André de Cubzac, Médoc Océan, Cenon, Ambarès, Izon Vayres, Agen, FC de la Vallée du Lot.
Poule E
Eysines, Mérignac SA B, Bruges, Cestas B, Talence, Audenge, Stade Ygossais, Hasparren, Pau Bleuets, Luy de béarn, Orthez B.
Poule F
Lormont B, Stade Saint Médardais, Béglais, Mérignac Arlac B, Bordeaux RC, FC des Graves B, Saint Pierre du Mont, Artix, ESMAN, Pau Portugais, Mourenxois, Lescar.

REGIONAL 4:

Poule F
Limens, Coulounieix Chamiers, Rouffignac Plazac, Saint Seurin Junior, Bassens, Coteaux Libournais, Targon Soulignac, Saint Bruno, Langon B, Coteaux Bordelais, Nérac, Confluent.
Poule G
Nontron Saint Pardoux, La Thibérienne, Pays de Mareuil, Montpon Ménesplet, Pondaurat, Chambéry, Pessac Alouette, Saint Laurent Saint Gervais, Coteaux Bourgeais, Estuaire haute Gironde B, Caudéran, Casseneuil.
Poule H
Pays de Montaigne, Mussidan Saint Médard, Faux, CS Portugais, Pauillac, Arsac le Pian, Le Taillan, FC Médoc Cotes d’Argent, Saint Médard en Jalles B, Martignas Illac, Portes Entre Deux Mers B, Pays du Dropt.
Poule I
Canéjan, Floirac, Belin Beliet, Bazas, Morcenx, Pontonx, Dax, Biarritz B, Arin Luzien B, Lons, Oloron Béarn (sous réserve de la décision finale du COMEX FFF), La Ribère, Pau Bourbaki.
Poule J
Macau, Sainte Hélène, Saint Aubin, Le Bouscat, La Brède B, Facture Biganos, SCS FC, Port Sainte Marie, Marcellus, Boé Bon Encontre, Anglet C, Ustaritz Labourdins?
Poule K
FC Barpais, le Teich, Tartas Saint Yaguen B, Doazit, Hagetmau, Saint Sever, Violette Aturine, Etoile béarnaise, Mauléon, Morlaàs Est Béarn B, Pau JAB, ASMUR.