INFOS FEMININES GIRONDINES

4 juillet 2017 - 06:30

Merci pour tout les filles

Plusieurs joueuses quittent officiellement le club

D1FéMININE - Lundi, 3 juillet, 2017 - 17:20

Onze joueuses quittent officiellement le club. Nous les remercions toutes pour leur engagement et leur investissement sous le maillot bordelais.

Le mercato bat son plein chez les garçons, mais aussi pour notre section féminine ! Il y a eu les arrivées de Solène Barbance, Nadjma Ali Nadjim, Chloé Bornes et l'accord de principe avec Erin Nayler. Certaines nous quittent. Nous tenons toutes à les remercier pour leur passage aux Girondins de Bordeaux.

Un merci spécial aux « anciennes »

Plusieurs joueuses ayant participé au titre de Champion de France de D2 quittent le club à l’issue de cette saison. C’est notamment le cas d’Eva Sumo, qui s’est engagé au Stade Brestois 29, mais aussi d’Emmanuelle Saboulard, Mélody Sierra et Anaïs Feillard.

fcgb_metz_fem_1.jpg

Anciennes joueuses de Blanquefort, elles ont fait partie des pionnières sous le maillot au Scapulaire. En remportant le premier titre de l’histoire des Girondines, elles ont marqué le club.

Margaux Aimé quitte l’équipe mais pas le club. Elle devient coach de notre équipe féminine U19 la saison prochaine.

Elles partent sous d’autres cieux

Maëva Salomon quitte Bordeaux pour Brest après une saison. Emelyne Laurent, elle, ne sera restée que six mois mais a marqué le club par ses performances en deuxième partie de saison. Un challenge de taille l’attend puisqu’elle vient de s’engager à Lyon.

2017.05.14_fem_juvisy_10.jpg

Nous ne connaissons pas encore leur prochaine destination mais elles quittent officiellement Bordeaux… Un grand merci à Félicité Hamidouche, Chloé Mustaki, Cindy Ferreira et Elisa Launay. Nous leur souhaitons le meilleur dans leur prochaine aventure.

Un grand merci à toutes ces joueuses qui ont tout donné sous le maillot bordelais et qui peuvent avoir la fierté d’avoir participé à un maintien acquis de haute lutte. Nous vous souhaitons à toutes le meilleur dans l’avenir.

fcgb_ol_21.jpg