LE GIRONDINS TOUR PUMA BIENTOT SUR LES PLAGES

10 juillet 2017 - 19:15

La Tournée Atlantique du FC Girondins de Bordeaux démarre bientôt !

GIRONDINS TOUR -

Pour sa 17eme édition, le Girondins Tour vous donne rendez-vous sur les plages d’Aquitaine du 27 juillet au 10 août.

Pendant deux semaines la Tournée Atlantique du FC Girondins de Bordeaux, ou Girondins Tour PUMA, sillonnera la côte atlantique à la rencontre des vacanciers avec 10 étapes reparties sur 12 jours.

Tout sur le Girondins Tour Puma 2017

Chaque année, ce sont plus de 100 000 estivants qui font le déplacement pour profiter de l’évènement.

girondins_tour_bisca_04.jpg

Pour l’occasion, de belles surprises sont réservées aux estivants, animées par un DJ, et les pompoms girls officielles du club. BenGi sera bien évidemment présent pour le plaisir des petits et des grands. Une scène de 35 m² ainsi qu’un écran géant seront utilisés sur le site pour vous faire vivre une expérience inoubliable, comme les Instants Gagnants.

girondins_tour_arcachon_01.jpg

Vous pourrez profiter des 2 000 m² d’animations, complètement gratuites, sur lesquelles seront spécialement disposés 5 ateliers de football gonflables pour le plaisir des plus sportifs, avec notamment l’organisation de nombreux challenges et de l’initiation au football. Des cours de zoumba seront dispensés pour les plus motivés. Vous aurez également la possibilité d’admirer des freestylers en pleine action.

Tout sur le Girondins Tour Puma 2017

girondins_tour_01.jpg

Dans le cadre du Girondins Tour, une boutique officielle sera ouverte pour ceux désireux de s’équiper aux couleurs girondines.

Des joueurs seront également présents sur différentes étapes du Girondins Tour pour vous rencontrer (en fonction du calendrier des matches).

gtour_pallois.jpg La présentation du Girondins Tour Puma 2017

Les chiffres clés de la tournée estivale du club

Présentation de la célèbre tournée estivale du FC Girondins de Bordeaux !

Le Girondins Tour PUMA ou la Tournée Atlantique du FC Girondins de Bordeaux c’est LA tournée foot N°1 en France ! Depuis l’an 2000, le FC Girondins de Bordeaux invite tous les estivants à vivre au rythme du football pendant trois semaines tous les étés ! L'année 2017 vous réservera de belles surprises et sera présente sur tous les sites les plus prisés de la Côte Atlantique !

Le Girondins Tour PUMA c’est :

• plus de 100.000 visiteurs chaque été
  • 2.000 m² d’animations entièrement gratuites
  • 5 ateliers foot gonflables ludiques
  • De nombreux tournois
  • Les pompoms girls officielles du club
  • Des animations Zumba
  • Les Instants Gagnants sur les écrans géants