REPRISE POUR LE FC LIBOURNE

17 juillet 2017 - 06:43

FRAICHEMENT PROMU EN N3 ( EX CFA2 ) LE FC LIBOURNE RETROUVE LE CHAMPIONNAT NATIONAL

Le FC Libourne a retrouvé le championnat fédéral après six ans au niveau régional, où il était tombé suite à un tourbillon extra sportif puis sportif, emportant le club de la L2 à la Division Supérieure Régionale.
C’est donc non sans émotion que Laurent Dauriac et ses protégés, dont peu de joueurs actuels ont connu l’histoire difficile, retrouveront le chemin des entraînements au stade de la Jalousie à Libourne.

Les mouvements

Départs : Gérard Liassidji (Cognac, 16), Mathieu Rimbaut (Thouars, 79), Hugo Venayre (arrêt), Fayçal El Meliani (libre), Christopher Martineau (arrêt).
Arrivées : Mody Cissokho (SA Mérignac), Loïc Coulaud (Cozes), Mathieu Didion (Bergerac), Sébastien Ligoule (Yzeure), Soufiane Bahassa (Lormont), Théo Lemière (U19 Trélissac), Julien Faye (SA Mérignac).