BRAQUAGE DU PARRAIN SAINT MAGNAIS AU TOURNOI

3 septembre 2017 - 10:15

IL Y A LONGTEMPS QUE L'ON NE L'AVAIS PAS VUS AU STADE DE MOULIETS LE PARRAIN SAINT MAGNAIS PATRICIO VINCENTE , MAIS HIER POUR NOTRE TRADITIONNEL TOURNOI DES PARTENAIRES IL ETAIT PRESENT ACCOMPAGNE DE SON EQUIPE COMPOSE DE VIEUX ROUBLARDS BIEN CONNU DANS LE " MILIEU DU FOOT " .............AISSA DIT LE " TRANSPORTEUR " ............ ARMANDO DIT LE  "LE PORTUGUAIS RALEUR" ..............LE BOULANGER..............  DIT " LE FOURNIL " ET QUELQUES JEUNES COMME ANTHONY " LE GARDIEN DES CAGES" .............. GUILLAUME  " LE PISTOLERO BUTEUR " ET POUR FINIR UN JEUNE POLICIER .( COMME C'EST BIZARRE )............MAGOUILLLE ...MAGOUILLE...............

EN TOUT CAS L'EQUIPE A PATRICIO VICENTE A TOUT RAFLE HIER ........LE CONCOURS DE TIR AU BUT ET LE TOURNOI AVEC UNE FINALE DE TOUTE BEAUTEE FACE A LA JEUNE EQUIPE DE L'ENTREPRISE GOLFIER QUI MENEE QUATRE A UN A FAIT UNE BELLE REMONTADA POUR REVENIR A 4 A 3 ET TROUVE LE POTEAU A ANTHONY A LA DERNIERE MINUTE ............. EN TOUT CAS LE PARRAIN REPARTE AVEC  TROPHEE........... .BOUTEILLES ....TEE-SHIRT....FANION ET CASQUETTE DU CLUB ................. LE BRAQUAGE PARFAIT.