LE PARRAIN 2............. GROSSES SUSPICIONS .................

4 septembre 2017 - 18:55

COMME NOUS L'AVONS RELATE SAMEDI L'EQUIPE AU PARRAIN ST MAGNAIS DON VICENTE PATRICIO A REMPORTER LE TOURNOI DES PARTENAIRES ET LE CONCOURS DES TIRS AU BUT , MAIS DEPUIS SAMEDI LES LANGUES SE DELIENT ET LA VICTOIRE DE DON VICENTE SEMBLE DE PLUS EN PLUS CONTESTEE , EN EFFET LE PRESIDENT GASTEUIL AURAIT RECUS UN APPEL TELEPHONIQUE AVANT LE TOURNOI ( PHOTO A L'APPUI ) POUR LUI CONSEILLE LA VICTOIRE FINALE DU PARRAIN ST MAGNAIS ...................ET SE N'EST PAS TOUT............EN DEMI FINALE FACE A L'EQUIPE LOISIR DU CLUB LES TIRS AUX BUTS DEPARTAGES LES DEUX EQUIPES ..........IL SE POURRAIT QUE L'ARBITRE EST ETAIT ACHETE ............... DONNANT L'EQUIPE DE DON PATRICIO VAINQUEUR QUAND IL RESTAIT EN FAIT UN TIR AU BUT A EFFECTUER AUX ST MAGNAIS ..ET IL SE POURRAIT QUE LE FILS DE L'ARBITRE ETAIT DANS LES CAGES DU PARRAIN...................TRES LOUCHE ...........TRES LOUCHE.........ET QUE DIRE DE CETTE FINALE FACE A DES JOUEURS DE 30 ANS DE MOINS QUE LES JOUEURS A DON VICENTE QUI ENCAISSERONT QUATRES BUTS EN DIX MINUTES  ET REVIENDRONT SANS MAL A 4 A 3 .............................. TROP C'EST TROP ............. LES RESPONSABLES DU CLUB ENQUETENT ET NOUS EN SERONT PLUS DANS LA SEMAINE....................AFFAIRE A SUIVRE  .......NOUS VOUS TIENDRONS AU COURANT AFIN DE FAIRE LA LUMIERE SUR CETTE SOMBRE AFFAIRE.