LE PARRAIN 3................

5 septembre 2017 - 18:44

EN PREMIER LIEU IL Y A EUE LA VICTOIRE DE L'EQUIPE DE DON VICENTE PATRICIO AU TOURNOI DES PARTENAIRES..................... UN PEU PLUS TARD ...........LE DOUTE ...........TRICHERIE?????????  DESSOUS DE TABLE????????   INTIMIDATION????????????????  .

APRES UNE ENQUETE MINUTIEUSE IL S'AVERE QUE LA VICTOIRE DE L'EQUIPE DE PATRICIO EST TOUT A FAIT LOGIQUE .............PAS DE TRICHE ...RIEN ............. ET MALGRES LES ANNEES QUI PASSE ON EST OBLIGE D'ADMETTRE QUE LES JOUEURS AU PARRAIN SONT COMME LE VIN......... ILS SE BONIFIENT AVEC L'AGE ...........LES JEUNES FINALISTES PEUVENT EN ATTESTER ............... ET SE N'EST PAS TOUT ...........CETTE EQUIPE DE JOYEUX DRILLES JOUENT DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES ENSEMBLE ET C'EST TOUJOURS UN PLAISIR DE LES RECEVOIR POUR NOTRE TOURNOI PARTENAIRE ................DES RIRES.....................DES SOURIRES.................  EN FAIT DU BONHEUR DE SE RETROUVER SUR LE TERRAIN ( ET EN DEHORS ) POUR JOUER LE PLUS LONGTEMPS ENSEMBLE A LEUR SPORT PREFERE ..........LE FOOT .

BON C'EST BON LA DON VINCENTE PRATICIO JE NE FINIRAIS PAS LES PIEDS DANS LE CIMENT?????????

EN TOUT CAS RENDEZ VOUS L'ANNEE PROCHAINE POUR LE PROCHAIN TOURNOI DES PARTENAIRES.