PAS DE MAILLOTS POUR L'EQUIPE FANION

10 septembre 2017 - 18:52

POUR CE TROISIEME TOUR DE CDF NOTRE EQUIPE FANION SE DEPLACAIT A AIGUILLON QUI EVOLUE EN R4 CETTE ANNEE , TOUT JUSTE MONTE DE DEPARTEMENTAL 1 L'ANNEE DERNIERE LA QUALIFICATION S'ANNONCAIT DIFFICILE , POURTANT NOUS AURONS DEUX OCCASIONS FRANCHES DANS LES DIX PREMIERES MINUTES , EN EFFET KEVIN SE PRESENTERA DEUX FOIS SEUL FACE AU GARDIEN LOCAL MAIS NE POURRAT CONCRETISE CES DEUX OCCASIONS FRANCHES , LES LOCAUX OUVRIRONT LE SCORE PEU APRES SUR UN CENTRE VENU DE LA DROITE L'ATTAQUANT DE CONFLUENT 47 NE RATERA PAS L'AUBAINE , 1 A 0 , QUELQUES MINUTES PLUS TARD SUR UNE OFFENSIVE DE NOS JOUEURS THEO PARTIRA DERRIERE LES DEFENSEURS POUR SE PRESENTER SEUL FACE AU GARDIEN MALHEUREUSEMENT L'ARBITRE LEVERA SON DRAPEAU TROP TOT POUR D'AUTRES JOUEURS HORS JEU , NOUS ENCAISSERONS UN NOUVEAU BUT EN PREMIERE PERIODE AVANT QUE L'ARBITRE SIFFLE LA MI-TEMPS SUR CE SCORE DE 2 A 0 POUR LES LOT ET GARONNAIS .

NOUS MANQUERONS DE REVENIR AU SCORE EN DEBUT DE SECONDE PERIODE MAIS ALEX ENLEVERA TROP SON TIR , LES LOCAUX N'ETAIT PAS EN RESTE EN RATANT DEUX BUTS TOUT FAIT . ROMAIN ET PIERRE SORTIRONT SUR BLESSURE  , NICOLAS JUSTE RENTRE REDONNERA L'ESPOIR SUR UN BEAU LOB SUR LE GARDIEN LOCAL ( POURTANT TRES GRAND ) , 2 A 1 A UN QUART D'HEURE DE LA FIN TOUT SEMBLE POSSIBLE MAIS SUR UNE NOUVELLE GRANDE TOUCHE NOTRE DEFENSE SERA PRIS A DEFAUT ET NOUS ENCAISSERONS UN NOUVEAU BUT 3 A 1 , LES CAROTTES SEMBLAIENT CUITES MAIS NICOLAS ENTRETIENDRA L'ESPOIR A CINQ MINUTES DE LA FIN EN MARQUANT UN NOUVEAU BUT , NOS JOUEURS TENTERONT D'EGALISE MAIS LE GARDIEN ADVERSE SORTIRA L'ARRET QU'IL FALLAIT SUR UNE BELLE TETE D'ALEX , L'ARBITRE SIFFLERA LA FIN DU MATCH SUR CE SCORE DE 3 A 2 POUR CONFLUENT 47 , UNE VICTOIRE SUREMENT MERITEE MAIS QUI LAISSERA QUELQUES REGRETS DE N'AVOIR PAS CONVERTIS LES OCCASIONS . UN BON MATCH JOUE DANS UN BON ESPRIT ET LA SATISFACTION DE N'AVOIR RIEN LACHER JUSQU'AU BOUT DE BON AUGURE POUR LE CHAMPIONNAT DIMANCHE PROCHAIN FACE A COUTRAS .