ATTENTION AUX ANARQUES

12 septembre 2017 - 19:51

Attention aux arnaques !

Soyez vigilants à l'achat de vos billets

BILLETTERIE -

Le club demande à tous les spectateurs du Matmut ATLANTIQUE d’être vigilants lors de l’achat de leurs billets. Attention aux arnaques !

2016.09.17_sco_stade_2.jpg

Les Girondins vont très bientôt disputer des affiches de choix au Matmut ATLANTIQUE face à Nantes, Marseille, Monaco ou encore Saint-Etienne. Des rencontres qui attirent forcément la foule et les demandes de billets.

Le Club souhaite une nouvelle fois attirer votre attention sur les possibles arnaques liées au marché noir. Certains sites de distribution de billets NE SONT PAS PARTENAIRES du club et ne peuvent pas assurer votre présence au Stade, malgré leur très bonne position sur les moteurs de recherche.

Les sites vivement déconseillés par le Club :

• Viagogo (www.viagogo.fr)
  • TicketBis (www.ticketbisfr.com)
  • Le Bon Coin (www.leboncoin.fr)
  • EBay (www.ebay.fr)

Pourquoi ces sites sont déconseillés ?

Parce que les billets sont excessivement chers (voir exemple ci-dessous).
Parce que ces sites n’ont pas de source officielle d’approvisionnement. Ils ne peuvent garantir les billets vendus.
Parce que vous pourriez ne pas accéder à la tribune si le billet a été vendu plusieurs fois (même e-ticket imprimé à plusieurs reprises).

En cas de difficulté, vous n’avez aucun recours efficace : vous ne disposerez pas d’un interlocuteur prêt à répondre de ses engagements et à vous dédommager du préjudice subi et ce alors que vous aurez réglé les billets et/ou engagé des frais de transport et d’hébergement.

Un exemple ?

Actuellement, la billetterie en ligne du Club vend un pack pour les matches de Saint-Etienne et Monaco.

Pour les deux billets, 27€ sur la billetterie en ligne en C8 (Virage Sud)
Sur Viagogo, le seul match de Monaco est à partir de 76€ en C8
Sur TicketBis, le seul match de Monaco est à partir de 55,80€ en C8

2017.09.12_billetterie_pack_asm_asse.jpg