BON MARDI

12 septembre 2017 - 06:19

Cela se passe à Vannes près du parking de la gare.Un gars sort d'un bar en titubant. Un véritable désastre !!

Il lui faut cinq bonnes minutes pour retrouver sa voiture, cinq autres pour trouver la clé, non sans être tombé deux  ou trois  fois.
Au bout du parking, des policiers regardent la scène, médusés.
 Il faut encore un  bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après.
Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.
Ca ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...
Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.

Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, le bloquent avec leur voiture, et le mettent en état d'arrestation.

Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : zéro ! rien de rien... Pas une  goutte d'alcool ! RIEN !!! Même chose pour une éventuelle  prise de cannabis.
« Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés,
de monter dans votre voiture et de démarrer ??

« Ah ça... ce soir, c'était mon tour de faire semblant, le temps
que les autres puissent partir tranquillement !... »